J'ai besoin d'avoir accès au client client Cdiscount pour un changement de réseau ?

HERVÉ T.

Bonjour, je viens de souscrire à une offre Cdiscount, et je recherche comment contacter le service client rapidement car j'ai besoin d'un changement de réseaux? le réseau SFR est très mauvais chez moi. Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Hervé !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
Je vous informe également qu'étant sur un forfait CDiscount, vous bénéficiez d'un espace communautaire mais vous n'avez pas accès au service client par téléphone (ceci est mentionné dans nos CGS).
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client