Comment faire une réclamation d'une livraison de portable ?

MARLENE G.

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau portable, ai payé 10€ de frais de livraison pour l'avoir plus rapidement. Je reçois un mail m'indiquant que le colis a été déposé chez mon voisin Barbier, je n'ai aucun voisin avec ce nom là, je n'ai aucune preuve de dépôt dans ma boite aux lettres. Que dois-je faire ?
Merci
M.G

Réponse

Bonjour Marlène,

Après analyse de votre dossier, je constate que la livraison vous a été facturée car vous avez choisi une livraison à domicile.

De plus, en accédant au suivi de votre colis sur le site de La Poste, il est stipulé en date du 20/04/19 : Votre colis est livré à votre voisin. Son nom est indiqué sur l'avis déposé dans votre boîte aux lettres.

Si vos voisins n'ont pas réceptionné ce colis, je vous invite à nous renvoyé l'attestation type (que l'on vous envoie par mail) dûment complétée ainsi que la photocopie de votre pièce d'identité à l'adresse : Crédit Mutuel Mobile - Service client - 53098 LAVAL CEDEX 9 ou par fax au : 08 200 75 200.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.