Pourquoi ma facture a t elle doublé sans ma permission et sans changement de consommation après seulement quelques mois?

NESTOR LUIS M.

J'ai souscris à un forfait à 9.99 € par mois en septembre 2018. Depuis le mois de mars vous me prélever 19€ et quelques. Sans avis de changement ni aucune information.

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Nestor Luis,

Je viens de vérifier votre ligne et je constate que le montant de vous 2 dernières factures a changé car vous ne bénéficiez plus de la promotion "Remise de 10€ pendant 6 mois" qui était en place depuis le 27/09/2018.

Cette promotion s'applique à partir de la 1ère facture de manière proratisée. Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.
Depuis votre facture du 01/03/2019, votre offre est au tarif de 19,99€.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JAMEL M.

Pourquoi j'ai toujours un problème avec mon ligne 07******** proton toute les facture et règles par carte bleue. NRJ Mobile: Votre règlement d'un montant de 19,98E a bien été enregistré. La référence de ce paiement est le ***************. Et 2ème facture NRJ Mobile: Votre règlement d'un montant de 9,98E a bien été enregistré. La référence de ce paiement est le ************.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jamel,

Je viens de vous apporter une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion sur le fil : http://www.assistance-mobile.com/questions/1960820-bon-jour-probleme-ligne-portable-07

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client