Je n'ai pas ete rembourse ?

LOU L.

Ayant fais une erreur , je n'ai toujour pas ete rembourser..

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Lou,

Après analyse de votre dossier, je constate que le renouvellement de mobile a été annulé car le paiement par CB en 3 fois a été refusé.

Le paiement étant en échec, la somme ne nous est pas parvenue.

Si elle apparaît en débit sur votre relevé bancaire, je vous invite à vous rapprocher de votre agence.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Je voudrais modifié ma commande mais je n'arrive pas à vous joindre

Kryska D.

Equipe

Bonjour Lou,

Votre commande a été annulée.

De ce fait, aucune modification ne peut être apportée.

Si vous souhaitez une commande différente, vous devez en remettre une en place depuis :

  • le service client,
  • votre espace client,
  • l'agence Crédit Mutuel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour, j'ai allô ma banque qui m'as demandé de bien revoir avec vous si le paiement avais bien été annulée de votre part !

Kryska D.

Equipe

Re bonjour Lou,

L'annulation de la commande annule automatiquement le paiement.

Je vous confirme son annulation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.