appels illimités vers l'Europe

ALAIN A.

quels pays et quels équipements en récéption (fixes mobiles) sont inclus dans le forfait Whoot ?
Merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alain,

Avec le forfait WOOT 100Go vous bénéficiez des :

  • Appels, SMS et MMS en illimités depuis la France Métropolitaine vers la France Métropolitaine sur les fixes et mobiles
  • 100 Go d'Internet en France Métropolitaine
  • Appels, SMS et MMS en illimités depuis l'UE et les DOM (hors France Métropolitaine) vers le reste de l'UE et DOM (dont France Métropolitaine) sur les fixes et mobiles
  • 5Go d'Internet en UE et DOM (hors France Métropolitaine)

Voici la liste des pays et DOM inclus dans l'UE :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (+Baléares, Canaries), Estonie, Finlande, Grèce (+Corfou, Cyclades, Crète, Île de Rhodes), Hongrie, Irlande, Italie(+Sardaigne, Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (+Açores, Madère), République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni (= Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galles) (+Gibraltar, Île de Man), Slovaquie, Slovénie, Suède, Guadeloupe (+La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Norvège, Islande, Liechtenstein, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon

Je vous souhaite un agréable week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.