Cette question a été résolue

carte sim de remplacement non livré?

OUSSAMA G.

Bonjour
à la date de 29 mars, suite au vol de mon tel, j'ai procédé à un remplacement de carte sim.
j'ai reçu ce mail de confirmation :"elle-ci vous sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrés à l’adresse suivante :"
Cependant je n'ai jamais reçu ma carte sim. Je sais meme pas comment vous contacter.
Pouvez vous renvoyer ma carte sim sur ma nouvelle adresse(entre temps j'ai déménagé, quoi que je vérifie régulièrement l'ancienne boite à lettre et aucune carte reçue)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous informe que votre nouvelle carte SIM a été expédiée par nos services en date du 29/03/2019. Au regard des informations que vous indiquez, elle a dû se perdre au sein des services postaux.

De mon côté, je vous conseille de valider une nouvelle commande directement depuis votre Espace Client en vous assurant de la validité de l'adresse de livraison. Si une facturation de 10 € vous est demandée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre nouvelle carte SIM reçue. Ainsi, je pourrai vous régulariser cette somme, activer votre nouvelle carte SIM et remettre votre ligne en service.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM via votre Espace Client. Les délais sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois en m'indiquant les 5 derniers caractères de la carte SIM reçue s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai vous l'activer et remettre votre ligne en service.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

Dans le cadre du suivi de votre demande, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre carte SIM dont le numéro se termine par 088F s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OUSSAMA G.

Bonjour , je reviens vers vous pour confirmer la bonne réception de la nouvelle carte sim.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, votre nouvelle carte SIM sera active sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous invite à l'insérer dans votre mobile puis à le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier à nouveau de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OUSSAMA G.

Je vous remercie. cependant j aimerais savoir qu en est avec les frais..10 ont été facturé sur mon compte pour le renouvellement de la carte sim alors que je n'ai jamais reçu la première carte sim gratuite.

OUSSAMA G.

Mise a jour:
Merci pour votre acte commercial :)

Benedicte H.

Equipe

Oussama,

Je vous présente toutes mes excuses. En effet, le 03/05/2019, j'ai omis de vous informer que j'ai validé un avoir de 10 € correspondant au remplacement de votre carte SIM. Le tout viendra en déduction du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OUSSAMA G.

M.A.J : Comment s'il vous plait je peux prouver que ma ligne a été suspendue? Mon assurance m'a envoyé aujourd'hui un email, notifiant qu'il me manque un justificatif de suspension de la carte sim. J'ai vérifié mon email, mais j'ai pas trouvé d'email qui confirme la suspension.

Benedicte H.

Equipe

Oussama,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir par mail un courrier à transmettre à votre compagnie d'assurance. Si vous ne l'avez pas réceptionné, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OUSSAMA G.

Super
Je confirme la.bonne réception. Je vous remercie pour votre efficacité et réactivité.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Oussama,

C'est avec plaisir que je vous ai apporté mon aide.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client