sur ma page d accueille je ne trous pas votre opérateur et vous ,pour payer ma facture ?

GILLES F.

bonjour comment payer ma facture sur ma page d accueille je ne trouve pas votre opérateur et vous

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

Afin de régler une facture sur votre espace client, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:
-connectez-vous à l'espace client
-dans la vignette "CIC Mobile et vous " le message d'erreur suivant apparaît :" "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette" .
-cliquez sur le lien "Régler ma dette"
-l'écran de paiement de la CB s'affiche, vous pourrez alors renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider".

Le message suivant apparaîtra: "Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Une fois ce montant réglé, vous pourrez à nouveau utiliser votre ligne dans les 2 heures. Pensez alors à éteindre et rallumer votre mobile."

Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile dans un délai de deux heures suite à la prise en compte du règlement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.