Je ne peux pas recevoir d’appels et j’ai du mal à passer en 4G , serait ce possible de passer chez Bouygues svp ?

SANAE B.

L’antenke Bouygues est juste à côté et celle de sfr est à l’autre bout de la ville j’aimerais beaucoup profiter d’un Le bonne connexion si j’ai résilié de chez free c’est pour avoir un bon réseau et un service client facile à atteindre malheureusement quand j’appele le 675 200 on ne me propose que des options inutiles et je ne peux pas être en relation avec vous

Réponse

Bonjour Sanae,

En effet les offres Cdiscount ne bénéficient pas de service client téléphonique comme l'indiquent vos Conditions Générales de Services. Il faut passer par L'Assistance Mobile vous avez bien fait et d'ailleurs je vous souhaite la bienvenue sur l'espace communautaire.

Vous rencontrez une mauvaise connexion depuis votre domicile une intervention d'un conseiller technique est donc nécessaire.

Je vous envoie un e-mail (sur l'adresse de votre profil) pour mettre en place un rendez-vous par téléphone. Si vous ne le recevez pas, merci de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client