Mon conjoint s'est fait voler son téléphone. Comment faire pour commander une nouvelle SIM pour lui ?

EMILIE C.

Bonjour,
mon conjoint est, comme moi, abonné NRJ Mobile. Il s'est fait voler hier son téléphone et a bloqué auprès de vos services hier soir sa ligne. Mais il ne peut plus se connecter à l'espace membre (trop de tentatives, espace client bloqué).
Comment faire pour qu'il recommande une nouvelle SIM ? puisqu'il a besoin de se connecter pour ca, mais d'abord il doit recevoir un code par SMS... ce qui est impossible puisqu'il n'a plus son portable...
Merci d'avance de votre aide
(je rappelle que ce n'est pas moi et ma ligne qui avons un problème mais mon conjoint sur un autre numéro, que je ne peux évidemment pas donner ici).
Cordialement
EC

Réponse

Bonjour Emilie,

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre conjoint afin de pouvoir suspendre sa ligne et commander une nouvelle carte sim.

Par mesure de sécurité, je vous envoie un mail afin de me communiquer les informations concernées, en toutes confidentialités.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.