peut on me contacter pour changer de réseau ?

NICOLAS S.

comme deja demandé, j'attend qu'un technicien entre en contact avec moi pour faire la manipulation de basculement d'opérateur. SFR actuellement et passer chez orange. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Comme indiqué lors du dernier échange avec mes collègues du service réseau, il nous faut un minimum d'ancienneté d'activation de la ligne pour pouvoir effectuer certaines modifications techniques.
Si les anomalies sont toujours présentes sur votre ligne, j'ai besoin de vous mettre à nouveau en relation avec eux. Pouvez-vous m'indiquer un créneau de rappel à partir de jeudi ? Peut-on vous contacter sur le même numéro de fixe que la dernière fois ?
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS S.

Bonjour, oui vous pouvez m'appeler tout le temps sur le même numéro et oui je ne capte toujours pas la 4G, ma navigation internet est très lente. Je continue à dire que je dois être sur Orange.
Merci

PS: le technicien m'a parlé de 48h. On les a dépassé de plusieurs jours maintenant

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je viens d'essayer de vous joindre sur le numéro de rappel de la dernière fois. J'ai eu directement votre répondeur.
Je vous invite à faire une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile en indiquant vos disponibilités (date et heure de rappel possible).
Merci d'avance.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS S.

pouvez-vous me rappeler dès que possible. Sur le numéro de la dernière fois ou celui de mon compte les 2 numéros captent bien... bizarre que vous soyez tombé sur répondeur.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Etes-vous disponible pour un rappel ce jour ? Si oui, pouvez-vous me donner un créneau horaire de rappel ? Merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS S.

appelez-moi entre 14h et 15h
merci