Cette question a été résolue

Je ne peux pas appeler les numéros fixes à l'étranger depuis la France ?

LIES B.

J'ai activé l'option international depuis plusieurs mois, mais à ce jour je ne peux toujours pas appeler les numéros fixes à l'étranger depuis la France.
C'est cette option qui m'avait convaincu de choisir NRJ mobile...

Anonyme

Bonjour Lies,

L'option est en effet activée sur votre ligne. N'y a-t-il qu'un seul numéro qui ne fonctionne pas ou plusieurs ?
Avez-vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone ?
Suivant le retour que vous m'indiquerez il sera peut-être nécessaire de vous mettre en relation avec notre service technique réseau.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LIES B.

Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. Oui, en effet, j'ai réussi a activé l'option, ce que je ne parvenais pas à faire jusqu'ici. Le problème semble réglé.
J'ai une autre question à poser : j'ai constaté que la Suisse et la Norvège font partie de la liste des pays inclus dans mon forfait. Pouvez-vous me le confirmer, svp ?
Cordialement.

Anonyme

Lies,

Je suis content de voir que cela fonctionne à présent.
En ce qui concerne votre demande, tout dépend des usages dont vous parlez.
Suivant les usages, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfaits...#
Sur la partie " International ", vous retrouverez les informations nécessaires suivants vos usages (depuis la France, depuis l'étranger, etc.) Je vous invite à cliquer sur les liens qui vous intéressent et voir ce qui est inclus dans votre forfait.
En plus de cela, vous pouvez retrouver la facturation suivant les usages et les zones sur vos CGS en page 5 ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Bon week-end à vous, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client