Cette question a été résolue

Je viens d'acquérir un tel, il ne correspond pas à mon attente est il possible de changer de model (il n'a pas servi) ?

VERONIQUE J.

C'est un Trekker-M1 et je désirerais un Huawei 10 Pro

Anonyme

Bonjour Véronique,

Il est possible uniquement de vous rétracter sur cette commande. Une fois la rétractation validée, vous pourrez commander le nouveau téléphone de votre choix. Il n'y a donc pas d'échange possible.
La rétractation est à vos frais, c'est-à-dire que vous devrez régler les frais d'envoi en Colissimo par La Poste.
Le remboursement ne sera effectif que sous 3 à 4 semaines après le retour de votre mobile.
L'engagement revient également à l'initial une fois la rétractation validée.
Si vous souhaitez confirmer la rétractation, n'hésitez pas à l'indiquer en réponse à ce message. Nous vous donnerons le complément d'information et lancerons la rétractation à ce moment-là.
Je vous souhaite un bon weekend dans l'attente de votre retour.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VERONIQUE J.

Merci Thomas,
Oui je désire me rétracter sur cette commande et vous remercie pour votre réponse rapide.

Anonyme

Véronique,

J'ai ouvert la demande de rétractation sur votre adresse postale sur Gareoult et sur votre adresse mail.

Notre Service vous envoie un courrier sous les délais postaux et un mail de manière immédiate. Il contiendra un numéro de retour à coller sur le colis lors du renvoi. Le numéro de retour doit être visible sur le colis.

Vous devez nous le retourner dans un Colissimo. Le renvoi est à vos frais.

Le bon de retour est valable 10 jours. Si vous ne respectez pas ce délai, il y aura un refus de la rétractation et renvoi du colis.
Tous les éléments doivent être dans le colis.
Vous recevrez un SMS si la rétractation est validée.

Concernant le remboursement, il se fera dans un délai de 3 à 4 semaines après validation de la rétractation.

La date de fin d'engagement revient à l'initial et il n'y a pas de remboursement des frais de livraison. Les tarifs avantageux pour la commande du nouveau mobile ne se seront disponibles qu'une fois la rétractation validée.

Bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.