bonjour j ais besoin de joindre les service comme la CPAM etc mais impossible appelée numéro spéciaux ou surtaxé?

ANTOINE B.

Pour joindre des service de la vie de tout les jours je dois appelée des 0800 et votre option étant désactiver au niveau des blocage SMS appelle surtaxe etc j'aimerais que vous la supprimez complètement de mon espace perso j aïs déjà du faire passer le message il y a quelle que temps cela avais fonctionner pendant 1 mois donc si possibilité de le faire de manière permanente en vous remerciant et vous souhaitant une agreable journée M Bertho

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Antoine,
L'option "blocage des usages premium" est à présent désactivée, cela vous permet d'effectuer des usages hors forfait de manière générale (Numéros surtaxés, internationaux...).
Pour des informations plus complètes sur cette option voir le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium
Le délai de désactivation est compris entre 2h et 24h, nous vous invitons à redémarrer votre mobile pour la mise à jour de votre carte SIM.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTOINE B.

Bonjour j aïs toujours aucun accès au numéro spéciaux et SMS surtaxe rien NY fais redémarrage du mobike etc si vous avez une autre solution j'en serais ravie bonne journée en vous remerciant

Coralie T.

Equipe

Bonjour Antoine,
J'ai désactivé l'option de blocage hier un peu avant 15h.
Le délai de prise en compte peut prendre jusqu'à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !
Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client