Wiko Tommy 3 écran noir ?

BENOIT S.

Bonjour, j'ai eu un problème d'écran noir sur mon wiko tomy 3, le SAV a regardé et testé en deux jours (alors que la fois précédente le problème avait été visible en une semaine...il doit y exister des accélérateurs de temps). Le téléphone a recommencé à dysfonctionner deux jours après réception, donc retour au SAV....qui aujourd'hui le renvoie sans mail sur la réparation ni les tests effectués. Cette démarche est-elle spécifique à ce SAV?

Réponses

Bonjour Benoit,

Après consultation de votre dossier je visualise la mise en place d'un service après vente avec mobile de prêt (mis en place suite à votre appel le 09 mai dernier).
Le rendez-vous avec le transporteur a été programmé demain mardi 14 mai à votre agence Crédit Mutuel de Fleury les Aubrais.

Je vous invite à le déposer à votre agence pour que le transporteur puisse procéder à l'échange de votre mobile en panne avec un mobile de prêt.

Ma collègue Adeline a du donner toutes les modalités de cet échange et de la réparation de votre mobile.

Le plus urgent est donc comme convenu de nous acheminer au plus tôt votre mobile en panne dans votre agence afin que nous puissions le prendre en charge pour sa réparation et pour vous transmettre le mobile de prêt.

Si vous souhaitez avoir un complément d'information ou pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à revenir vers nous.
.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT S.

Bonjour, je ne comprends rien à votre réponse mais ce doit être intéressant, mon téléphone en panne est à l'agence depuis le 27.04, agence qu m'a prété un téléphone qui marche et de catégorie supérieur contrairement au sav, j'ai reçu la semaine dernière un sms de prise en charge...., je rappelle que suite à la première 'réparation', mon téléphone ne pourra être retourné qu'avec explications et preuve des tests cette fois. Enfin non ce ne sera pas du jour au lendemain que mon téléphone sera retourné à moins que vous ayez des personnes avant 7.00 ou après 20.00 dans les agences. Dans l'attente d'un téléphone testé qui fonctionne.

Bonjour Benoit,

Désolé si ma réponse n'était pas claire pour vous. Pour résumé, un transporteur va passer à l'agence ce matin pour récupérer votre mobile en panne. I l y a un délai de 10 à 15 jours à réception du mobile pour en finaliser la réparation. Une fois le mobile réparé il sera renvoyé à votre agence. Il suffira pour vous de venir le récupérer à ce moment là. Vous allez recevoir des sms et des e-mail tout au long du sav pour vous transmettre toutes les informations liées à la prise en charge et la réparation de votre mobile.
La prise en charge étant effectuée par votre agence bancaire n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux pour avoir des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT S.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse d'aujourd'hui donc la prise en charge a du avoir lieu aujourd'hui et le SMS reçu la semaine dernière devait concerner la prise en charge de mars. Je suis heureux de savoir que cette fois et contrairement à la première je serai tenu au courant de "toutes les informations liées à la prise en charge et la réparation de votre mobile" ce qui signifie correction apportée et teste effectués nous sommes bien d'accord ainsi que les préconisations d'utilisation si c'est une erreur de manipulation. Dans l'attente d'un portable qui marche enfin ou à défaut d'une solution viable mais surtout ne me refaites pas le coup de la première prise en charge ça ne m'a pas fait rire du tout.