Données en itinérance en Amérique du Nord?

CLARISSE H.

Bonjour,
J'ai souscrit à ce forfait parce qu'on m'avait dit que les appels US étaient inclus dans le forfait.
Je reviens de NYC où je suis restée 3 jours et je me rends compte que seuls les appels France vers US sont inclus.
J'ai résilié mon forfait Orange à cause de ce service manquant et je vous ai préféré à Free pour des raisons de confiance en votre service client (car ils offrent cette option d'accès aux données en itinérance en Amérique du Nord.
Merci de me dire combien couterait forfait qui inclut ce service.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Clarisse,

Je constate que votre hors forfait est dû à la réception d'appel en Zone 2. Effectivement, les communications depuis les Etats-Unis ne sont pas incluses dans votre forfait.

Nous ne proposons pas d'option cependant nous avons une recharge voyage disponible depuis USA / Canada vers USA, Canada et France.

Cette recharge est valable 7 jours et elle comprend 30 minutes d'appels en émission et réception + 30 SMS pour 15 €.

Vous avez la possibilité d'y souscrire depuis votre Espace Client ou par SMS lorsque vous arrivez à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.