tjrs les memes reponses a savoir que tout le mondze a un bleme. par contre njr mobile non?????

OMAR L.

je regardes et lis un peu les commentaires
a priori, bcps de personnes ont des soucis avec le reseau sfr.
moi de meme, on m'avait certifie que il fallait juste leur demander pour le changement, mais comment vous joindre et la je vois que vous mettez en doute tous les telephones des personnes.
moi je veux que l'on me contact par tel ou par mail pour me permuter de sfr vers bouygues chose que l'on m'a dite facile.
mais la impossible de joindre qui que se soi. a part le numero qui ne sert vraiment pas a grand chose.
je peux meme dire que je regrette deja d'avoir changer b and you pour nrj mobile. donc moi si mon probleme n'est pas vite regler, je change immediatement.(l'avantage de ne pas etre engage)
sachez que mon tel fonctionne parfaitement aussi, ne lui trouvez pas de problemes fantomes.
merci de faire le necessaire

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Omar,

Comme je vous le disais sur un fil de discussion que vous avez ouvert en parallèle je vous ai apporté une réponse sur votre premier message.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client