Cette question a été résolue

parametrage mms et web sur mon mobile ht16 ?

VERONIQUE L.

bonjour client depuis peu chez cdiscount mobile je ne parviens pas a recevoir les mms je me suis rendu compte que le parametrage des apn n'est pas disponible sur mes parametres il s'affiche "les parametres de point d'accés ne sont pas disponibles pour cet utilisateur" merci de m'indiquer comment résoudre le problème

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Veronique,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les données mobiles via : Paramètres / Utilisation des données ou Consommations des données / Activer "Données Mobiles"
  • Activer l'itinérance des données via : Paramètres / Réseaux mobiles

Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès.

Concernant l'activation des données en itinérance, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Paramétrage Internet :

•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Paramétrage MMS :

•Nom : "NRJMMS"
•APN : "mmsnrj"
•Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
•MMSC : "http://mmsnrj";;
•Proxy MMS : 10.143.156.5
•Port MMS : "8080"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Ces informations sont disponibles sur la FAQ suivante (les paramétrages sont les mêmes pour tous les mobiles sous Androïd) : http://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parametrage-samsung

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté,

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client