Déblocage usages premium

MEHDI L.

Bonjour,

Pouvez-vous me debloquer les usages premium et mon forfait Cdiscount mobile svp ?
Merci de faire au plus vite ou je devrais m'orienter vers un autre opérateur.

Cordialement,

M. Le Petit

Réponse

Bonjour Mehdi,

Je viens de mettre en place la résiliation de l'option blocage des usages premium. L'option sera résiliée dans la journée, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour la mise à jour de votre carte sim.

A titre d'information, cette option bloque les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l’abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client