Mauvaise réception et internet très lent ?

DJAMEL E.

Bonjour,

Depuis ma souscription à un abonnement CDiscount Mobile, le signal que je reçois à mon domicile est très faible (souvent une barre ou éventuellement deux), mes appels sont coupés, et je ne parle même pas d'internet quasiment inutilisable (bien pire que chez Free Mobile chez qui j'étais avant) ?

Réponses

Bonjour Djamel !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
L'anomalie de réseau que vous me décrivez est uniquement présente à votre domicile ou dans d'autres endroits également ?
En insérant votre carte sim dans un autre mobile (si vous le pouvez), constatez-vous la même dégradation de réseau ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DJAMEL E.

J'ai également une mauvaise réception sur mon lieu de travail, parfois même dehors. Serait-il possible de me changer de réseau, auquel cas je serai forcé de devoir mettre fin à mon abonnement puisqu'inutilisable ?

Bonjour Djamel et merci pour ces précisions.
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

DJAMEL E.

J'ai été contacté par le service client mais le problème n'est pas résolu, votre service technique pourrait-il me contacter ? Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Djamel,

Suite à notre appel de samedi, je vous ai mis en relation avec notre service technique. Il semble que vous n'ayez pas souhaité que des tests puissent être menés pour identifier l'origine de l'incident.
Souhaitez-vous finalement que le technicien puisse faire le nécessaire pour corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client