Madame Sarah votre réponse ne m’aide pas du tout ?

MARC B.

Vous me coupez la ligne et vous dites que le seul moyen de payer est d’appeler , comment je fais sans ligne ? Vous vous fichez de moi c’est un gag ? Je suis parlementaire et je vais saisir dès mardi votre ministre de tutelle avec ce dossier

Réponse

Mounia K.

Equipe

Marc,

Je vous confirme que votre demande a été traitée via le fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1980484-impossible-payer-avance-consommation-serveur-demande-zero-euros

Je vous invite à consulter ma réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile