Pas de reseau impossible d envoyer sms ou mms ni d en recevoir ! C arte sim changé mais pas d amelioration!

SANDRINE D.

Je galère pour me servir de mon Phone ! Pas de reseau. C'est lamentable!

Réponses

PHILIPPE L.

C'est pareil pour moi une galere complète ,ai pas de réseau depuis plusieurs jours ,si cela continue je change d'opérateur

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous avez activé votre nouvelle carte SIM hier sur l'espace client, me confirmez-vous qu'elle finit bien par les chiffres 7883F ?

Je vous invite dans un premier temps à faire un redémarrage de votre téléphone et de me dire si le code PIN vous est bien demandé ?

Malgré le dysfonctionnement avez-vous des barres de réseau d'affichées ?

Merci de votre réponse.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vais prendre en charge l'anomalie que vous rencontrez.

Merci de bien vouloir répondre aux questions suivantes :

-Votre carte SIM se termine-t-elle par les chiffres 8917F ?
-Votre code PIN vous est il demandé ?
-Avez-vous des barres de réseau ?
-Avez-vous un message d'erreur lorsque vous émettez un appel ?

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.