Quel est le Délai de validation de la pièce d’identité ?

Francisco R.

Bonjour je souhaiterai savoir combien de temps dois je attendre pour la validation de ma pièce d’identité Et de l’envoi de ma commande numéro xxxxxxxxxxxx et le N° NRJ Mobile : xxxxxxxxxx ?
Est ce que le fait que la date de validité de ma carte CIN est dépassé depuis 9 mois poserait il problème?

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Francisco,

Je vois bien votre commande du 16/05 et je vous en remercie.

Par contre je la vois pour le numéro qui termine par 1188.

En effet, la pièce d'identité pour être conforme doit être en cours de validité.

Voici les autres pièces d'identité que vous pouvez nous envoyer afin de finaliser la commande :

  • Permis de conduire (sous son nouveau format)
  • Passeport

Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Francisco R.

Bonjour, donc il serai judicieux de vous envoyer une autre pièce d’identité, comment je fait : est ce que je dois vous l’envoyer par courrier ou est il possible de vous l’envoyer par e-mail? Si oui à qu’elle adresse Mail

Bonjour Francisco,

Vous avez la possibilité de nous envoyer votre nouvelle pièce d'identité soit par mail soit par courrier voici les adresses:

Par mail : justificatifs@nrjmobile.fr

Par courrier:
Cdiscount Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client