Est-ce que mon changement de coordonnées bancaires sera bien effectif pour ma prochaine facture ?

ANNE LAURE F.

A la suite d'un changement de banque, j'ai effectué (avec difficultés) le changement de mes coordonnées bancaires sur le site NRJ mobile. Est-ce que ce changement sera bien effectif à la prochaine facture comme le laisse supposer la page internet ?
Merci d'avance
Cordialement

Réponse

Bonjour Anne-Laure,

Je constate que vous avez demandé le changement d'IBAN en date du 07/02 depuis votre espace client.

Je ne visualise pas d'autre changement d'IBAN depuis cette date.

Est-ce que vous parlez du changement IBAN effectué à cette date ou vous avez une nouvelle fois demandé le changement d'IBAN de prélèvement récemment ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client