Changer code confidentielle et bloquer numéro

THI THAO D.

Bonjour

J'ai perdu mon téléphone et suspendu mon numéro sur Espace Client. Maintenant je veux bloquer mon numéro et commander l'envoie de la nouvelle sim carte (portabilité du numéro).

Quand je me suis connectée à Espace Client, il était obligatoire de saisir code de confirmation reçue par SMS (numéro suspendu 06xxxxxxxx), alors que je ne peux pas avoir accès à ce numéro en ce moment.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème par mon email personnel (d.@gmail.com) car personne ne peut me contacter maintenant ?

En attendant votre réponse.

Bien cordialement.
Thi Thao DOAN

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Thi Thao,

Afin de vous connecter à votre espace client, je réinitialise votre code confidentiel.

Ce nouveau code vous est envoyé par mail dans un délai maximum de 2h et est à usage unique. Vous devrez le personnaliser lors de votre connexion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client