j'ai utilisé pour la première le point d'accès mobile et j'ai été bloqué à 3.6 MO alors que j'ai 5 ?

PIERRE D.

j'ai utilisé la fonction point d'accès mobile pour la première fois.
tout a bien fonctionné mais c'est coupé avec l'information que j'avais consommé mon quota du mois ? je viens de contrôler, j'ai 5 MO et j'ai été bloqué à 3.6 ?
je vais bientôt renouveler mon forfait. je voudrais avoir plus de possibilité avec le point d'accès mobile que je n'utilise qu'occasionnellement mais à un prix raisonnable .

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Après analyse de votre ligne, votre forfait vous permet d'avoir une enveloppe web de 5Go par mois. À ce jour vous avez consommé 3Go et 13Mo.

Je vous rassure qu'il n'y a pas de blocage sur votre ligne.

Pour de traiter votre demande, je vous propose de continuer notre échange par mail afin que nous confirmions ensemble quelques éléments.

À tout de suite et je vous souhaite une bonne soirée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.