RIO NON RECONNU...doit changer d'operateur .QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?

YVES H.

RIO refusé chez nouvel opérateur...ai besoin d'aide !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour obtenir votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur),
il vous suffit de contacter le 3179 (service gratuit) depuis la ligne du numéro que vous souhaitez porter chez votre nouvel opérateur.
Une fois fait, le serveur vocale vous enverra un SMS indiquant le code RIO que vous devrez fournir au moment de la souscription de votre nouvel abonnement.
Attention, si vous êtes déjà client et que vous souhaitez changer d'offre pour aller chez NRJ MOBILE - CREDIT MUTUEL MOBILE - CIC MOBILE - Auchan Telecom - Cdiscount Mobile..etc.. la portabilité ne pourra pas se faire car ces marques appartienne a l'Opérateur Euro Information Télécom.
En espérant vous avoir aidé.

Bonjour Yves,

Comme vous l'a indiqué Eric, il est possible que le code RIO soit invalide si vous souhaitez simplement changer de marque en restant chez le même opérateur.
Serait-il possible de m'indiquer chez quel opérateur vous souhaitez passer ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client