Comment faire quand le code puk ne fonctionne pas `?

SABINE M.

Le code puk proposé ne fonctionne pas et je n'avais jamais activé la carte SIM. De plus je n'ai plus le support ou figurait le code puk

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je constate que vous avez fait plusieurs demandes de code puk.
Sachez que vous avez juste à le noter, il ne change pas si votre carte sim ne change pas.

Pour débloquer votre carte sim, il faut que vos manipulations soient relativement rapide.

Pour ce faire, je vous invite donc à saisir votre code puk puis à le valider, ensuite vous devez saisir un nouveau code pin (différent de l'ancien) puis le valider.
Pour finir, vous devez confirmer votre nouveau code pin.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABINE M.

Bonjour Célia,
L'i phone ne reconnait pas ce puk. Comme dit, il s'agit d'une SIM qui n'avait pas encore été activée. Peut il y avoir interférence avec la Sim que j'utilise actuellement sur mon samsung ?

Célia V.

Equipe

Sabine,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile