bonjour pouvait vous debloquer les sms et internet ca marche toujour pas vous avai dit le 22 ?

JENNIFER I.

et toujour pas debloquer ca marche pas encore merci en et le 22 MERCI

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jennifer;

Effectivement je vous confirme que la remise en service de votre ligne doit normalement se mettre en place dans le courant de la journée (date possible annoncée 22/05/2019).
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps, ainsi dès que l'ordre de remise en service est envoyé, il sera pris en compte via une mise à jour de votre carte sim.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.