Comment appeler et à envoyer des SMS/MMS à la Réunion et à Mayotte depuis la France métropolitaine ?

CHEIKH ABDALLAH A.

Suite à l'activation de ma ligne NRJ Mobile le 05/03/2019, je ne parvient pas ni à appeler ni à envoyer des SMS/MMS à la Réunion et à Mayotte depuis la France métropolitaine. Je n'en reçois pas non plus.
Pourtant j'ai paramétré correctement mon portable de marque Oukitel k6000 Pro comme indiqué par vos conseillers.
Par contre, bien qu’en hors forfait, je parviens à appeler et à envoyer des sms à l'internationale.

Réponses

Bonjour Cheikh Abdallah,

La mise en place d'une option est nécessaire afin de permettre à votre ligne d'effectuer des usages depuis la France vers l'étranger.

Je viens de procéder à l'activation cette option, celle-ci sera effective dans un délai maximum de 24h. Je vous invite à redémarrer fréquemment votre mobile au cours de ce délai.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHEIKH ABDALLAH A.

Bonjour Julien. Merci pour votre réponse et pour l'activation de l'option me permettrant d'effectuer des usages depuis la France vers la Réunion et Mayotte.