SAV renvoie le téléphone pour la deucième fois mais où sont les compte-rendus d'intervention et les tests effectués?

BENOIT S.

Bonjour, il y a quelques semaines le SAV est intervenu pour régler l'écran noir de mon wiko Tommy 3, sans effectuer de test bilan le téléphone est retourné au SAV. Où trouver les réparations effectuées et la preuve des tests qui devaient m'être fournis? Dans l'attente de ces documents, merci de prévenir l'agence qui m'a prété un vrai téléphone que je n'irai chercher le téléphone réparé? remplacé? sans ces comptes-rendu.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je visualise un SAV saisi le 09 mai. Il est impossible à mon niveau de vous le retourner par mail. Il est joint au mobile réparé.

Le SAV est passé par l'Agence Bancaire Crédit Mutuel. Lorsque le mobile est réparé, il est réexpédié via La Poste dans les 48 à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
A réception, votre conseiller bancaire doit envoyer le mobile de prêt via la boite navette réceptionnée lors du premier passage du transporteur. Il a un délai de cinq jours pour le faire avec l'ensemble des accessoires initialement livrés.
En consultant le détail du SAV, je visualise que le mobile a été livré au Crédit Mutuel hier. Je vous invite dès aujourd'hui à vous rendre dans votre agence pour récupérer votre mobile.

Des informations complémentaires sont présentes sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728804-panne-bris-mobile-sav

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT S.

merci pour cette réponse longue et très instructive (à qui je ne sais pas par contre) . Par contre selon Bertrand, conseiller assistance mobile j'aurais du recevoir "des sms et des e-mail tout au long du sav pour vous transmettre toutes les informations liées à la prise en charge et la réparation de votre mobile." et jusqu'à aujourd'hui rien. mon téléphone a-t-il été réparé? déclaré mort? Dans ce cas quel modèle m'est envoyé? Je rappelle qu'à la première 'intervention' je n'ai reçu aucun mot avec mon téléphone et pour cause. Merci de vous assurer que le courrier est bien joint à mon téléphone avant que je ne me déplace.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Il est effectivement anormal que vous n'ayez reçu aucuns SMS ou mails. Cependant, je tiens à vous rassurer. Comme indiqué hier matin, votre mobile réparé a été déposé au Crédit Mutuel le 22 mai. Je constate que le Conseiller a fait le nécessaire pour renvoyer le mobile de prêt le même jour. Je vous invite à vous rapprocher de votre Agence pour le récupérer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT S.

J'irai donc récupérer mon mobile le week-end prochain mais ne chercherait pas à le déballer si aucun courrier (compte-rendu d'intervention et tests) ne l'accompagne, il sera alors considéré comme hors d'usage et on passera à un échange.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous invite à vous assurer qu'il y a bien le compte rendu. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT S.

Je vous enlève d'un doute s'il n'y a ni le compte-rendu d'intervention ni les tests il n'y aura pas de nouveau fil de discussion mais un refus de récupération du téléphone et mon ex-téléphone sera changé aux frais de la première personne qui aurait du intervenir et qui s'est moqué de moi.