Comment récupérer ma facture suite à ma résiliation ?

Olivier P.

Bonjour,

Je souhaite récupérer la dernière facture du 13/05/2019 d'un montant de 3,00€ TTC pour la ligne 0771xxxxxx.

Cette ligne a depuis été résiliée et je n'ai plus accès à l'espace client.

Merci par avance.

Cordialement,
Olivier PELLEGRINO

Réponses

Julien C.

Bonjour Olivier,
J'ai le même problème que vous : espace client bloqué suite à la résiliation et donc plus d'accès aux factures…
Quelqu'un du service client peut-il me faire parvenir l'ensemble de mes factures par email ?
Cordialement

Nur D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Votre ligne a été résiliée en date du 22 mai et la dernière facture de clôture sera éditée le 13 juin 2019.

Vous recevrez donc prochainement une facture de clôture intégrant un remboursement au prorata de la période du 22 mai au 10 juin 2019.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nur D.

Equipe

Bonjour Julien,

Pour que je puisse traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

J'ai des informations personnelles à vous demander.

A tout de suite.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olivier P.

Bonjour,

J'ai bien reçu par courrier la facture de clôture du 13/06/2019 mais je n'ai toujours pas pu accéder à ma facture du 13/05/2019.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment la récupérer.

Cordialement,
Olivier

Nur D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens de vous envoyer la facture éditée le 13 mai 2019 par mail à l'adresse notée dans votre fiche client.

L'envoi par mail est plus rapide puisque le délai de réception est immédiat. Vous pouvez imprimer la facture une fois celle-ci reçue.
L'envoi du duplicata est gratuit et il est adressé au payeur de la ligne.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience

Bon après-midi,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.