Option pour envoyer et recevoir sms depuis le Maroc ?

LORENZO G.

Bonjour,
En juin je vais passer une semaine a Marrakech, Je souhaite pouvoir envoyer et recevoir des sms de là bas vers la France... et oui je souhaite pouvoir rassurer mes amis et ma famille à mon arrivée là bas ...
Que dois je faire ?
Je ne souhaite pas une option pour tout le temps mais juste pour la semaine o j'y serais ?
Je vous remercie de votre réponse.
Lorenzo

Réponse

Anonyme

Bonjour Lorenzo,

Lors du passage à la frontière au Maroc, une recharge voyage offrant 20 min d'appel en émission et réception et 20 sms, valable 7 jours pour 15€ TTC, vous sera proposée par SMS depuis le numéro court 10 840.

Bon séjour,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile ----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.