Activer ma ligne suite réception carte sim ?

Frédéric A.

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim hier, mais impossible d'activer ma ligne (avec portabilité ce jour) dans l'espace client. Quelle est la procédure à suivre? Merci. Cordialement.

Réponse

Bonjour Frédéric,
La date de portabilité choisie à la commande peut être décalée en fonction de la date de livraison de votre carte SIM car la demande de portabilité n'est réellement demandée qu'à partir du moment où la poste nous confirme la livraison de votre carte SIM.
Vous recevez un SMS après la livraison vous informant de la date définitive à laquelle votre numéro s'activera chez NRJ Mobile. Jusqu'à cette date, votre ligne reste active auprès de votre ancien opérateur.

Votre portabilité a été validée pour le 29/05. Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de services pendant l'activation de votre ligne, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour faciliter la mise à jour avec le réseau.

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client