Problème code initial toujours demandé 1

SOPHIE S.

Bonjour, j'ai reçu mes identifiants et choisi mon mode de passe pour l'accès à l'espace client. quand je me connecte, ça me demande de rechoisir un mot de passer et il faut donner un code initial qui ne fonctionne pas. Je tourne en rond, personne dispo au tel car serveur vocal. je ne peux pas poser de questions car pas logué sur le portai. c'est la galère. Merci de m'aider N° de commande: 435943224414 Cdlt.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Pour que je puisse déterminer d'où vient le blocage, pouvez-vous me confirmer les points suivants s'il vous plait ?

Vous recevez ensuite un code provisoire par SMS ou par mail, au choix.
Une fois que vous l'avez, vous vous connectez sur la page : https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html

Vous rentrez votre numéro de téléphone dans le champ "identifiant" et le code confidentiel que vous venez de recevoir.
Vous êtes alors redirigée sur une page qui vous demande de personnaliser ce code pour des raisons de sécurité.

Pour vous guider, vous pouvez aussi consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connec...

Si vous ne réussissez toujours pas à vous connecter, pourriez-vous m'indiquer si un message d'erreur spécifique s'affiche et si oui à quelle étape ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIE S.

Bonjour,
Le problème c'est que ça m'affiche Première connexion et ça me demande un code que je n'ai pas après m'être connecté avec mes identifiants. Ce que vous me proposez c'est de réinitialisé mon mot de passe de connexion. mon problème est différent voyez ci dessous les étapes:
Adresse du site que j’utilise
https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html
N° mobile + mot de passe = OK je me connecte bien

Première Connexion
Code Confidentiel En cours
Infos Perso
Votre code d'accès à l'Espace Client

  • Champs obligatoires
  • Bonjour Sophie Sxxxx,

    Personnalisez votre code confidentiel (de 8 à 30 caractères, 2 chiffres et 2 lettres obligatoirement) pour finaliser votre inscription et accéder à votre Espace Client.

    Code confidentiel initial*

    Afficher le code confidentiel
    Nouveau code confidentiel*
    Aide à la saisie (voir l'information complémentaire) (8 à 30 caractères, 2 chiffres et 2 lettres obligatoirement)
    Afficher le code confidentiel
    Confirmation du nouveau code confidentiel*
    Aide à la saisie (voir l'information complémentaire) (8 à 30 caractères, 2 chiffres et 2 lettres obligatoirement)
    Afficher le code confidentiel

    Merci pour votre aide

SOPHIE S.

C bon ça fonctionne. Le système me demandait de changer une seconde fois mon mon de passe choisi. invraisemblable. en tous cas tout est ok. Cdlt.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je ne vois pas non plus pour quelle raison votre premier code n'a pas été validé. Juste après la personnalisation, vous arrivez sur une page sur laquelle vous devez aussi valider vos coordonnées, si cette étape n'est pas validée, la procédure de personnalisation reprend depuis le début à la connexion suivante. Peut-être est-ce dû à cela.
En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir tenus informés.

Je vous souhaite une très bonne semaine.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client