Cette question a été résolue

Carte sim ne marche pas j ai pas de reseau depuis le debut

MARC L.

pas de reseau indiquer sur un iphone 6S Puce Neuve,

Bonjour Marc,

Votre ligne s'est activée Samedi, lors d'une portabilité, les services peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour bien s'installer, c'est pour cela qu'il est recommandé de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Avez-vous pu utiliser votre ligne depuis l'envoi de ce message ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous me préciser s'il vous plait, les 5 derniers numéros de votre carte SIM ?
Pourrez-vous également m'indiquer si le code PIN pour déverrouiller la SIM au démarrage est bien demandé ?
Si un message d'erreur particulier s'affiche, vous pourrez également me l'indiquer.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MARC L.

j ai redemarré,
11385
code pin demandé au demarage

Bonjour Marc,
Les chiffres que vous me transmettez ne correspondent à aucune des deux SIM qui ont été expédiées pour votre ligne.
Nous vous avons réexpédié le 14/05 une carte SIM de remplacement : celle-ci se termine par : 0130629681F
Avez-vous reçu cette carte SIM ?

Je reste disponible.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MARC L.

c la bonne carte sim, toujourd aucun service