Pourquoi j' ai le message: non inscrit sur le réseau?

STEPHAN L.

Lorsque j' essaie de faire un appelle j' ai le pop up non inscrit au resau

Réponses

Bonjour Stephan,

Vous avez souscris une offre internet box 4g 300 GO, activée le 24 mai dernier. A cette ligne est associé un routeur Alcatel. Après une recherche via votre adresse e-mail, je ne visualise pas d'autres lignes mobile associées à votre nom.
Il n'est pas possible d'accéder au réseau mobile permettant de passer ou recevoir des appels via votre abonnement, ce qui explique les messages d'erreur lors de vos tentatives.

Votre offre 4G BOX comme son nom l'indique est dédiée exclusivement à l'usage de l'internet 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile. ----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHAN L.

Bonjour Monsieur,
Merci de votre reponse, mais ma demande est liée a la sim de mon telephone portable et non au box.

Merci

Stéphan,

Après plusieurs recherches, via votre adresse e-mail votre nom et votre adresse, je ne visualise pas d'autre ligne active CIC mobile dans notre base de données.

Je vous envoie de suite un e-mail pour que vous puissiez me transmettre le numéro concerné en toute confidentialité, pour effectuer de nouvelles recherches.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.