Depuis quelques heures je ne parviens plus à envoyer de MMS

MAGALI F.

Depuis quelques heures je ne parviens plus à envoyer de MMS, j'ai reparamétré mon mobile au cas où, mais il était déjà bien paramétré, je suis parvenu à envoyer un MMS exceptionnellement il y a 3h15 (photo), et depuis encore plus rien. Le message qui s'affiche quand j'essaie d'envoyer un MMS est "impossible d'envoyer votre message pour le moment.Il sera envoyé dès que le service sera disponible"

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Magali,
Je viens de vérifier, il n'y a pas de blocage.
Est-ce qu'internet fonctionne sans wifi ? Est-ce que les appels fonctionnent ?
Je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile, d'effacer les MMS en échec et retester.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAGALI F.

Internet fonctionne tres bien sans le wifi. J ai déjà éteint et rallumé mon portable plusieurs fois. J ai déjà supprimé les MMS en attente d être envoyés et j ai réessayé de Les envoyer. Rien n y fait.
Les appels fonctionnent bien.
Je viens de voir sur votre assistance mobile que d autres personnes ont le même problème. Donc cela ne vient pas de mon portable.
En attente de votre réponse.
Merci par avance.

JEROME A.

Bonjour j'ai exactement le même souci. Impossible d'envoyer et recevoir des mms. J'ai vérifié tous les paramètres qui sont OK. Je ne sais plus quoi faire !!

MAGALI F.

N ayant pas de retour de votre part je me permets d insister ! Et de plus après avoir essayer de recevoir des MMS cela ne fonctionne pas non plus. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS.
Merci d avance pour votre retour.

HASSEN B.

Bonjour .
J'ai le même problème depuis 3 heur.
J'ai tout fait et rien y fait

SANDY P.

Bonsoir, je confirme j'ai moi aussi ce soucis depuis ce midi. J'ai également effectué tout les tests possible et cela ne vient pas de mon téléphone non plus.

CÉCILE D.

Bonsoir, même problème depuis plusieurs heures. Jai aussi éteint et rallumé le portable, supprimé les mms en échec... paramétrage ok.
Que faire?
Dans l'attente d'une réponse.
Merci.

YANN D.

Même problème depuis ce midi...
Il en faut combien pour admettre un problème de l'opérateur...?
Génial, moi qui viens de changer il y a 10 jours... De quoi regretter déjà

YANN D.

J'ai dû changer mes paramètres et indiquer les mêmes que ceux du téléphone de mon épouse....et ça fonctionne...pas grâce à l'assistance en tout cas...depuis dix jours chez crédit Mutuel mobile...ça commence mal!

MAGALI F.

Bonjour Yann D. Pourriez vous me donner vos paramètres afin de pouvoir en faire profiter ceux qui n ont pas résolu ce problème ?
Merci par avance.

Céline H.

Equipe

Bonjour Magali et tous les participants à ce fil de discussion,
Depuis hier, un incident a été déclaré incident concernant l'émission et la réception des MMS.
Les équipes techniques font le nécessaire pour trouver une solution le plus rapidement possible.
En attendant, je vous conseille de continuer à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à ce que le service soit rétablit.
Merci pour votre compréhension, bonne journée.
Céline, Conseillère Assistance Mobile

MAGALI F.

Bonjour. Je viens d éteindre et rallumer mon téléphone et j ai pu envoyer et recevoir les MMS. Donc super le problème semble résolu.
Merci !

Céline H.

Equipe

Bonjour Magali,
Je suis ravie que les MMS fonctionnent à nouveau !
Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Céline, Conseillère Assistance Mobile