Forfait 5 euros/mois et appel vers le maghreb

SARA S.

Bonjour,

J'ai le forfait 4.99 euros/mois et j'ai pris un forfait de 7 euros/mois pour appeler vers le maghreb.

Je n'ai pas utilisé mon numéro pour des appels hors forfait, même sur la facture détaillée je n'ai pas de consommation hors forfait mais j'ai reçu une facture de 20 euros (avec 18.99 euros pour mes forfaits au lieu de 12 euros).
Serait-il possible de corriger cette erreur ou d'avoir une explication.

2- Est-ce que le forfait appel vers le Maghreb se renouvelle automatiquement chaque mois ? si c'est le cas je voudrais le désactiver.

Merci par avance,

Cordialement,

Sara

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sara,

Votre renouvellement de forfait s'effectue tous les 25 de chaque mois.
Vous avez activé l'option d'appel vers le Maghreb le 22/05, à savoir que tous mois commencé est dû.
L'option que vous activez sur votre ligne est à tacite reconduction tous les mois.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Vous avez également envoyé des SMS vers le Maghreb qui ont été facturés en hors forfait à hauteur 1,20 euros. Il s'agit là, par contre d'une erreur de facturation car étant donné que l'option internationale n'est pas active sur votre ligne, vous n'auriez pas pu envoyer de SMS vers l'étranger.

Voici le détail:
Forfait à 4.99 euros
Option Maghreb du 22/05 au 24/05 à 7euros
Option Maghreb du 25/05 au 24/06 à 7euros
SMS en Hors forfait de 1.20 euros
Soit un total de 20.19 euros

Je mets en place une régularisation des 1.20 euros sur votre prochaine facture correspondant à la facturation des SMS en hors forfait positionnés à tort , je suis désolée de cette erreur de facturation.

Je viens de désactiver l'option Maghreb.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SARA S.

Merci pour vos explications Sarah.

Je ne savais pas que le forfait était reconductible et je pensais qu'il serait valable 30 jours à partir du jour de son activation.

Bref, comment faire pour désactiver, je ne veux pas payer 7 euros chaque mois ?

Est-ce que si je le désactive aujourd'hui, je perds mes 30 mn d'appel gratuits pour ce mois ?

Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sara,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

J'ai déjà demandé la désactivation de votre option Maghreb, elle sera désactivée le 25/06/2019. Vous pouvez jusqu'à cette date bénéficier de 30 min d'appel jusqu'au 24/06.

Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client