Appels d'urgence seulement

LUCY D.

Bonjour,

Depuis cet après-midi mon téléphone est bloqué, il indique "aucun service" et "appels d'urgence uniquement"...
J'ai interverti mes cartes SIM pro (chez Bouygues telecom) et perso (CIC Mobile) et même souci sur l'autre téléphone ; en revanche la carte SIM Bouygues passe dans mon téléphone perso ; le problème ne vient donc pas de mon téléphone. Par ailleurs, mon conjoint qui est chez vous aussi n'a pas de souci de réseau, j'en déduis que c'est ma carte SIM CIC Mobile qui est défaillante... ? Que faire ?

J'ai essayé de changer manuellement l'opérateur de réseau après recherche, j'ai :
CIC Mobile
CIC Mobile.
-CIC Mobile-
Free

Aucun ne fonctionne ; j'ai toujours le même message d'erreur : "Votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau"... !

Réponses

DE M.

Moi aussi j'ai le même problème que vous depuis une bonne semaine et après avoir changé deux fois de carte sim toujours pareille . sa ne vient pas de mon portable j'ai inversé la carte sur un autre portable et la carte indique toujours aucun service. Mon mari lui na pas de problèmes avec le même
compte

LUCY D.

Une semaine ??... :-((
Y a-t-il une hotline, un service client, qqchose ? Help !!
Faut-il se rendre à l'agence pour ça ?

DE M.

Il faut appeler le service dépannage au 09.69.36.02.00
j'ai reçu une autre carte Sim le 24/05 rien.
Je les ai rappelé rebelote une autre carte Sim le 28/05 est toujours pareil.
Je veut les rappelez mais aujourd'hui c'est fermé.

Bonjour Lucy,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'agence CIC a activé une nouvelle sim sur votre ligne le 29/05/19.

L'agence CIC a dû vous remettre cette sim. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter votre conseiller bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCY D.

Bonjour,
Alors il s'agit d'une mauvaise manipulation, car je n'ai pas du tout demandé de changer de forfait ou de carte sim ; le 29/05, j'appelais juste pour prendre des renseignements sur les téléphones mobiles proposés par le CIC... la conseillère que j'ai eu en ligne a en effet accédé à mon dossier pour me donner les prix des différents appareils. Comment remettre mon ancienne carte sim en fonctionnement ? Personne ne répond au téléphone à l'agence ("tous nos conseillers sont en ligne, merci de rappeler" depuis ce matin)...

LUCY D.

J'ai laissé un troisième message aux conseillers CIC via mon compte Filbanque...

Donc si j'ai bien compris il y a eu activation d'une nouvelle carte sim (accidentelle) de la part de la conseillère que j'ai eu en ligne ce mardi ; manipulation qui a automatiquement désactivé mon ancienne carte... le souci c'est que je n'ai pas commandé de nouvelle carte sim, et que je doute que l'agence en reçoive une, la commande n'ayant pas été finalisée (?). Je doute aussi qu'une désactivation de carte sim soit réversible.
La banque est injoignable depuis mardi... j'espère qu'ils ne font pas le pont jusque mardi prochain (l'agence étant fermée les lundis) !... si personne ne me rappelle aujourd'hui (j'ai donné un autre numéro où me joindre), j'essaierai de passer demain matin... en espérant que ça soit ouvert :-(

Merci pour les éléments de réponse en tous cas. Bonne journée à vous.

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil et à poster un nouveau message.

Merci et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile