J’aimerais payer par carte bleu c’est urgent ?

SANAE B.

J’ai un problème avec mon rib et j’aimerais pouvoir payer mes factures avec ma carte bleue

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Sanae,

Le règlement par carte bancaire est exceptionnel.
Vous avez par contre la possibilité de régler vos factures par chèque.

Souhaitez-vous mettre en place ce mode de paiement par chèque ?

Merci.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANAE B.

Vous pourriez faire une exception pour moi s’il vous plait car j’en ai marre de payer ma facture avec 10€ de plus surtout que je régularise ma situation dans l’heure qui suit

Célia V.

Equipe

Sanae,

En mettant en place un mode de paiement par chèque, vous aurez donc 20 jours régler à partir du 16 de chaque mois.
Cela évitera donc les rejets de prélèvements qui engendre des frais de remise en service.
Le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux.
Vous devrez faire parvenir votre chèque à l'adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de la ligne concernée par votre règlement doit être noté au dos du chèque à chaque fois.

Souhaitez-vous procéder de cette manière ?

Conseillère Assistance Mobile

SANAE B.

J’aimerais payer par carte et non pas par chèque s’il vous plaît faites un geste pour vos nouveau clients

Célia V.

Equipe

Sanaé,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Nous ne pouvons pas faire de paiement mensuel par CB.
Comme je vous l'ai indiqué, le paiement par carte bancaire est accepté de manière très exceptionnelle.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

SANAE B.

Eh bien comment faire pour faire partie de ces cas exceptionnels , si juste après avoir reçu le mail de rejet de prélèvement et que je paye directement avant d’avoir ma ligne coupé est ce que j’aurais des frais ?

Célia V.

Equipe

Bonjour Sanaé,

Je n'ai pas d'autre réponse à vous apporter.
Merci de bien prendre en compte les informations que je vous aie communiqués.

Sachez que lorsque nous indiquons qu'un acte est exceptionnel, cela veut donc dire que cela ne peut être mensuel.

Merci et très bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile