Cette question a été résolue

le code RIO donne via le xxxx n'est pas valide, comment recuperer le veritable?

david M.

le code RIO donne via le xxxx n'est pas valide, comment récupérer le véritable?

Anonyme

Bonjour David,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous renseigner le numéro de téléphone concerné sur votre profil ?

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

david M.

bonjour, j'ai mis le numero concerné sur mon profil, mais c'est le téléphone de ma fille qui est à l'école.
J'ai besoin du code RIO aujourd’hui impérativement sinon je rate une promotion
merci davance

Anonyme

David,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous informe que le code RIO reçu par le 3179 est forcément correct.

De ce fait, chez quel opérateur essayez-vous de souscrire ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

david M.

Je compte aller cher auchan mobile

Anonyme

David,

Je vous informe que la portabilité n'est pas possible chez Auchan Telecom car c'est le même opérateur que NRJ Mobile.

Vous devrez donc souscrire un nouveau contrat avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

david M.

comme impossible d'avoir un code rio valide je change de numero
j'ai en plus un souci pour voir ma facture. "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." depuis 24heure

Anonyme

Bonjour David,

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé afin que je vous communique la procédure de résiliation.

Je vous ai envoyé la dernière facture par mail.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.