Je souhaite annuler une résiliation de ligne mobile. suite démarchage abusif de b and you

LUDOVIC B.

j'ai été contacté par b and you ils m'on fait une offre que je pensai plus intéressante alors que en fais non, j'ai cédé et accepté trop vite. je souhaite rester chez nrj mobile , je suis dans mon délais de 14 jours de rétractation .

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je suis désolée votre portabilité est prévue le 8 juin 2019 donc elle n'est plus annulable. Nous pouvons l'annuler jusqu'à quatre jours avant la date de résiliation.

Vous devrez donc faire une nouvelle souscription chez nous avec une nouvelle demande de portabilité.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC B.

Ne pas résilier cette ligne , merci ! j'ai fais le nécessaire auprès de b and you, la portabilité est annulée.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je vous confirme que B and You a bien réussi à annuler votre demande de portabilité.

Votre ligne NRJ Mobile restera donc activer.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.