résiliation nouveau

KÉVIN A.

Bonjour, je viens de recevoir depuis quelques heures ma carte sim et son forfait NRJ mobile 100Go sans engagement et je souhaite me rétracter concernant ce forfait nrj mobile de très mauvaise qualité! Me faire rembourser le prix de la carte sim ainsi que les nombreux appels payants vers le service client!
D'après la loi il y a un délai de rétractation de 14 jours!

Le service client ne répond plus, étrangement!
Je tiens à vous informer que sans réponse rapide de votre part, je n'hésiterais pas à vous poursuivre en justice.

Bien à vous.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je suis navré de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

Je tiens à vous informer que les appels auprès du Service Clients ne sont pas surtaxés (prix d'un appel local). De plus, je vous informe que le Service Technique n'a pas eu le temps de vous proposer une qualité de réseau optimale puisque votre ligne était activée depuis moins de 24 heures.

Je vous confirme que nous avons bien rétracté votre ligne et votre carte SIM sera remboursée.

Nous sommes bien entendu à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une excellente journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile