4g qui coupe de temps en temps ?

TEDDY B.

Bonjour,

Ma 4g coupe de temps en temps, je suis obligé de redémarrer mon téléphone. Y a t'il une solution à cela ?

Bien cordialement

Réponses

Bonjour Rémy,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
Avez-vous constaté que ce type de coupures se produisait plutôt lorsque vous vous trouvez dans un secteur géographique en particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous remercie d'avance pour ces précisions.

Bon après-midi.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TEDDY B.

Bonjour,
Je rencontre ce dysfonctionnement depuis 3 jours. Non pas dans un secteur géographique particulier mais partout. Oui j'ai testé ma carte sim dans un autre téléphone c'est pareil.

Bien cordialement

TEDDY B.

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une réponse.

Bien cordialement

Bonjour Remy,

Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

TEDDY B.

Bonjour,

Veuillez me contacter au 02 51 65 83 92, je suis disponible à partir de 18h30 de mardi jusqu'à samedi.

Bien cordialement