Cette question a été résolue

reponse aux mails du service technique non pris en compte

WILLIAM G.

Bonjour trouvez ci joint le mail envoyé par vos services qui apparemment ne reçoivent pas mes réponses (j ai pourtant répondu 3 foi)s avec un numero de téléphone autres que ma ligne nrj mobile pour être joint ainsi que mes horaires de dispos

"Bonjour Wiliam,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile"

Bonjour William,

Je suis désolé mais en effet, nous n'avons pas reçu vos réponses par mail.

Je vous propose de vous recontacter sur votre numéro de téléphone portable afin que vous me communiquiez un numéro de rappel.

A quelle heure puis-je vous recontacter ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour William,
Nous avons bien vu votre réponse sur un autre fil de discussion.
Nous vous appellerons mardi après 13h.
Bon week-end,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour William,

Je me permets de clore votre demande suite à notre entretien téléphonique et la mise en relation avec notre service technique.

Excellente après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client