pas d appel entrant

ALAIN D.

ma ligne est activée depuis ce jour, j ai mis la nouvelle carte SIM NRJ MOBILE
je peux appeler, mais je ne reçois aucun appel entrant
si on me laisse un message sur le répondeur, il n y a rien d enregistré sur mon répondeur
help .

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Votre portabilité est en effet prévue ce jour.
Cependant, dans le SMS de confirmation que vous avez reçu, il était indiqué que le créneau de portabilité est de 15h à 19h. Tant que la carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne, je vous invite à l'utiliser. Ensuite, il faudra insérer et utiliser notre carte.
Il faudra par la suite patienter jusqu'à l'activation totale de tous les services.
Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAIN D.

rebonjour

j ai reçu un SMS à 10 h 17 mais il n y avait pas de créneau
bon, cela fonctionne bien dans les 2 sens , le répondeur aussi
merci de m avoir répondu