ma carte sim n est toujours pas activee

fazia B.

Nouveau client ma carte sim n'est toujours pas activée alors que c'était prévu pour le mardi 4 juin et dans mon espace ce client elle est mentionnée active
Merci de l'activer au plus vite

Réponse

Anonyme

Bonjour Fazia,

Je constate en effet que votre ligne est active chez nous depuis 3 jours. J'ai besoin de vérifier avec vous certains éléments. Pouvez-vous m'indiquer :

  • les 4 derniers numéros présents sur le dos de votre carte SIM
  • la marque et le modèle du téléphone utilisé
  • est-ce que la carte est reconnue dans le téléphone (code pin demandé)
  • avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous essayez d'appeler

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client