Cette question a été résolue

Pourquoi en étant chez Orange je suis que en 3g ?

LAETITIA C.

Je sensé avoir le réseau Orange et comme mon conjoint qui lui a la 4g moi cela fais 3moi que je suis en 3g j’ai beau redémarrer mon téléphone ou enlever la carte sims rien n’y fait ! Pourrais je ravoir ma 4g je paye pour !
Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail vendredi 7 et un autre samedi 8.
Si vous ne les retrouvez pas, je vous invite à vérifier dans vos "Courriers indésirables" ou "Spams", ils s'y trouvent peut-être.
Dans l'attente, passez une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Si vous souhaitez une assistance technique, je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de convenir d'un rendez-vous.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAETITIA C.

Voici mon adresse mail laetitiachadel@gmail.com
Répondez au plus vite car c’est mon outils de travail et je peux plus rien faire !
Merci
Cordialement
Laetitia Cxxxx

LAETITIA C.

Bonjour j’ai rien reçu ni dans mes indésirables
Mon adresse mail c’est
laxxxxxxx@gmail.com
Vous êtes sûr d’avoir mis la bonne orthographe ?
Merci
Cordialement
Laëtitia cxxxx

Coralie T.

Equipe

Il n'y a pas d'erreur sur votre adresse mail.
Je vous envoie un nouveau mail, pour faire un autre test.
Cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Je vous ai envoyé un mail hier le 11/06, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile