Réponse à ma facture mobile

FLORENCE C.

Bonjour, je ne comprend pas ma facture mensuelle du mois de juin. J’ai une remise de 15€ sur mon forfait pendant 6 mois et ce mois ci j’ai eu une remise de 7€ et quelques et pas 15€, pourquoi ? Merci

Réponse

Bonjour Florence,

Je vous confirme que la remise de 15 € par mois pendant 6 mois a bien été appliquée.

Sur la facture de mise en service du 20/12/2018, vous avez bénéficié d'une remise au prorata de 7,74 €.

Pour les factures de janvier à mai, la remise était bien de 15 €.

Les 7,26 € correspondent au prorata restant de la remise validée sur la facture de mise en service.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile