bon de rembourssement

JULIEN P.

bonjour je n'arrive pas a rentrer mes coordonnés pour mon remboursement des 30€ pour l'achat de mon portable pouvez vous m'aider s'il vous plait

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous confirme que la participation à l'offre de remboursement n° 48123 n'est pas disponible depuis l'Espace Client et vous rassure qu'une remontée a été effectuée auprès du service concerné.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de leur part et vous prie de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour cette demande. Cela facilitera nos échanges.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Julien,

Grâce à votre remontée, il est désormais possible de participer à l'offre de remboursement No 48123 -" Jusqu'à 100€ remboursés pour l’achat d'un mobile avec un forfait avec engagement" sur votre Espace Client, et nous vous en remercions.

Elle est à présent disponible en vous rendant sur le lien suivant :

https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation

Elle est visible sous "PROMOTIONS TERMINÉES ENCORE OUVERTES À LA PARTICIPATION".

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile